Saisissez votre recherche :

Évaluation des ESSMS 

La loi n°2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale, crée, pour les établissements et services sociaux et médico-sociaux, une obligation d’évaluation.
Le processus d’évaluation porte de manière privilégiée sur la pertinence, l’impact et la cohérence des actions déployées par les établissements et services. 

Réalisation de votre évaluation externe

Le Cabinet Qualitéval Entreprise est habilité par la Haute Autorité de Santé (HAS) à pratiquer l'évaluation externe. Cette habilitation N° H2015-03-1672 (bulletin officiel du ministère du Travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville, et du ministère de la Santé et des Sports du 4 Février 2015) est valable sur l’ensemble du territoire national.

Accompagnement à l’évaluation interne 

Mettre en œuvre une dynamique interne d’amélioration continue porteuse de valeur ajoutée pour les usagers, voilà tout l’enjeu de la démarche d’évaluation interne dont l’efficacité dépend pour l’essentiel de l’approche méthodologique déployée.