Saisissez votre recherche :

Faites émerger vos talents 

Les secteurs de la santé et du médico-social évoluent sans cesse. Les prises en charge et les modalités d’accompagnement de plus en plus complexes,
les obligations réglementaires et la culture du bien-être sont autant d’exigences qui nécessitent de la part des professionnels une réflexion continuelle autour de leurs pratiques.
Dans cet environnement qui progresse, chaque professionnel travaillant, dans les secteurs du handicap, de la gérontologie et de la santé doit s’adapter aux différents besoins des personnes accueillies
et à l’évolution de son métier.

Qualitéval Formation accompagne vos salariés, quelles que soient leurs fonctions, en leur permettant d’exprimer et de développer leurs compétences grâce à des formations spécifiques en adéquation avec les réels besoins de votre structure.

Découvrez nos thématiques de formations

L’équipe de formation

Des formateurs-experts professionnels

Professionnels de terrain (directeurs d’ESSMS, professionnels de santé, psychologues, managers, ...), issus du secteur social et médico-social, formés à la pédagogie et disposant d’une longue pratique de la formation, ils contribuent au développement des compétences de vos salariés et les accompagnent dans l’analyse et l’amélioration de leurs pratiques professionnelles.

 

Notre reponsable de formation, Emilie LEBERT, se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets et parcours de formation. N'hésitez pas à la contacter : formation@qualiteval-entreprise.fr - 07.61.27.28.92 ou 04 42 974 964 - choix 1.

Nos engagements

  • Le respect du RGPD
  • Une démarche d’amélioration continue de la qualité avec la certification Qualiopi de notre organisme de formation pour nos actions de formation (Télécharger le certificat Qualiopi)
  • Le délai d'accès de toutes nos formations est de trois semaines minimum avant le début de la session.
  • Un process simple en 10 étapes (voir fichier pdf)
  • Qualitéval Entreprise s’engage à garantir l’accessibilité de ses formations à tous les publics, conformément aux exigences du référentiel Qualiopi. Notre objectif est de favoriser l'inclusion et l'égalité des chances en adaptant nos dispositifs de formation aux besoins des personnes en situation de handicap. Nous mettons en place des actions concrètes et proportionnées pour assurer cette accessibilité. Téléchargez notre politique d’accessibilité en cliquant ici et notre charte d’engagement 2024 en cliquant ici
  • Les personnes en situation de handicap ou rencontrant des difficultés sont invitées à nous contacter pour envisager ensemble les aménagements pouvant être apportés au parcours de formation. Vous pouvez pour cela contacter la référente handicap, Madame Emilie LEBERT, par mail : formation@qualiteval-entreprise.fr ou par téléphone : 04 42 974 964 choix 1 - 07.61.27.28.92
  • Tarif d'une journée de formation :
    • En inter : 250€/jour et par participant
    • En intra : nous consulter

Taux de satisfaction

 

94% de satisfaction
pour les 660 apprenants formés en 2023
 

93.2% de nos clients satisfaits
données au 26/07/2024

Satisfaction des formations par thématique en 2023

  • Vieillissement : 94 %
  • Handicap : 94 %
  • Qualité : 92%
  • Management : 92%
  • Logiciel Qualitéval : 96%

99.7% des apprenants
ont suivi intégralement leur formation sur 2023
(soit un taux d'abandon de 0.3%)
 

94% de taux d'efficacité*
pour nos formations en 2023

*Le taux d'efficacité concerne l'atteinte des objectifs, l'amélioration des compétences et l'applicabilité des formations.

Témoignages clients

 

Formation au logiciel Qualitéval - EHPAD, février 2024 - Satisfaction apprenants de 99%  

 

"Chacune de nos propositions a reçu des réponses positives que nous apprécions. Nous n'hésiterons pas à poursuivre au fil de l'eau. Merci à toute l'équipe pour votre adaptabilité et votre disponibilité."


Circuit du médicament – Siège associatif, avril 2024 –  Satisfaction apprenants de 94%

" Les points forts de cette formation sont : le cadre légal, les supports à disposition, la disponibilité et adaptabilité du formateur "


Bientraitance – ESAT, juin 2024 –  Satisfaction apprenants de 95%

" Formatrice très agréable, souriante et ouverte aux débats et échanges. Les supports sont interactifs (jeux et études de cas) et les outils proposés sont pertinents."


Création d’outils de communication (TSA)  - FAM et MAS, mars 2024 –  Satisfaction apprenants de 94%

L'échange, la méthodologie, la réflexion active basée sur des situations concrètes ont été appréciables."